Pokemon Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon jeu Pokemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakuro
Administrateur
Administrateur
kakuro


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2006


Pokemon: Evoli
Pokemon:

sky Empty
MessageSujet: sky   sky Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Le revel
Invité
Anonymous



sky Empty
MessageSujet: Re: sky   sky Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:39

T'es nul tu n'a pas fait de phrase ! En plus tout se que tu fait c'est nul ! Ton jeu est nul ! Je te fait un jeu Mille fois mieu ! T'es le truc le plus nul du monde ! Plus personne ne post dans ton forum ! ! ! ! ! TES NUL ! Maintenant ecoute mois rejoin vite une team sinon tu finira seul regarde c'est lien :

http://rpg-maker.frbb.net/

http://rpg1horizon.aneantis.com/

http://darksteamfd.myrealboard.com/index.forum

Maintenant choisi ta team !
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Dresseur legendaire
Floya


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2006


Pokemon: Négapi
Pokemon:

sky Empty
MessageSujet: au   sky Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:33

Plus personne ne poste? Peut étre mais évite comme même d'insulter l'Admin nan mais!
Et evite de mettre le même site dans des lien différent sa resemble a un boulet!Enfin sa se trouve tu en ai un...Enfin merci de ne pas insulte le monde que sa sois l'admin ou autre : N'insulte pas!

Bon au niveau du jeu je croit qu'il est avandonner donc pas la peine de rapliquer en disant que c'est nul.

Un forum c'est dur a controler donc essaye d'un faire un toi.
De plus pour de la pub crée un nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
kakuro
Administrateur
Administrateur
kakuro


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2006


Pokemon: Evoli
Pokemon:

sky Empty
MessageSujet: Re: sky   sky Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:24

le forum est pas mort mais en suspens.Ca fait du bien de voir que quelque opersonnes viennent encore sur le forum sinon e suis en train de faire de la pub pour le forum et vais peut-etre continuer.sinon pour l'autre gars si on devait exterminer tous ceux de son genre on exterminerai un quart de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Revel
Invité
Anonymous



sky Empty
MessageSujet: Re: sky   sky Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:33

Vous m'ofancer mes chers ! Sa ne me plais guère tout ça, puis c'est lien de me*** ne sont que pour vous "montrer" la direction mes chers j'ai vus le vidéo et sa ne me donne pas envis de jouer, puis juste un truc on ne m'elange pas les rtp et les resource pokémon c'est vraiment orible il y à des kit special pour ça ! Mais bon vous voulez savoir, tout les jeu amateur pokémon sont nul car il y à que des truc qui esseye de faire comme les vrais pokémon, pourquoi ne pas repoucer c'est limite ?! Pourquoi rester dans le consepte de c'est pokémon ? Pourquoi maintenant faite se que vous voulez hufm, je ne veut qu'aider !

Cordialement votre serviteur.

PS : Hihi tu ne met plus de majusule !? Je croyais que tu étais mo égal ! Que même sur MSN tu ecrivais bien ton message ma offancer je croyais que tu étais c'est rare personne mais je me suis tromper !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel

The Dark Angel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006


Pokemon:
Pokemon:

sky Empty
MessageSujet: Re: sky   sky Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:00

Pour commencer Ne vous enerver pas je me suis présenter...

Alors récpitulons, je debarque ici en inviter sa fait quoi ? 1 mois je suis francs je dit tous se que j'ai à dire, je revien je reposte, ensuite je m'inscrit pour une calité optimal de comunication, puis je vous dis :

J'ai un site web avec un forum, j'en prend soin je sais se qu'il faut faire, donc pas de commantaire ! Je suis une personne exigente, parce que je donne mois le meilleur de se que je peut donner, une personne qui respecte ceux qui respecte se qu'il font, regarder moi ça ! Je suis une personne soigneuse, une personne qui ne complimentera que les personne qui aurons donner tous se qu'ils ons. Alors arrèter avec c'est réponce debile de mon post, c'est bête ça !

Il faudrais dire que si votre travail aurrais été beau je n'aurais pas entrer en furie et critiquer et tout le truc maintenant c'est de votre resort, mais un forum entretenus comme ça c'est pas la pène d'esperer des membre en restant les bras croiser, il ne viendrons pas comme ça ! Il faut travailler pour avoir des resulta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sky Empty
MessageSujet: Re: sky   sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Rpg :: Extra :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser