Pokemon Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mon jeu Pokemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Citron_acide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citron_acide
Dresseur
Citron_acide


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2006


Pokemon: Alakazam
Pokemon: Kadabra

Citron_acide Empty
MessageSujet: Citron_acide   Citron_acide Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:00

Voila déja bonjour a tous, Very Happy

Je me présente je m'apelle Paul j'ai 13ans j'habite en France. Bon sa c'est pas trop important.
Maintenant questions création de jeux pokemon:
-J'utilise rpg maker xp
-J'ai essayer de commencer un jeu pokemon l'an dernier vers novembre mais j'ai vite abandonner vu que la tache étais trop compliquer en plus de sa je débutais dans les rpg maker. Alors j'ai tenter une approche vers les zelda aussitot abandonner lol! après sa j'ai tout abandonner. Puis comme sa hier soir j'ai eu envie de ressayer de crée un jeu pokemon mais cette fois je me suis reiseigner sur plusieurs forum et j'ai trouver un kit starter pokemon je trouvais que c'étais parfaismais il manquait deux trois truc et la je cherche un tuto pour faire des chipset et je tombe sur ce forum alors je regarde les sujet s et je vois que l'Admin cré un jeu pokemon il a l'air super et je regarde un sujet plus bas et je retrouve le kit de starter "refais"je crois rêvertout y est parfais et je vais pouvoir commencer mon jeu pokemon merci a BafS il reste deux trois truc que je vais regler comme la fin de la traduction.
-Voila tout sa pour vous dire que je suis très heureux d'avoir trouver se forum. Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakuro
Administrateur
Administrateur
kakuro


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2006


Pokemon: Evoli
Pokemon:

Citron_acide Empty
MessageSujet: Re: Citron_acide   Citron_acide Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:55

Bienvenue a toi merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
 
Citron_acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Rpg :: Pokemon :: presentez vous !!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser